Saison 2018/2019

 

Co-résidentes:    Véronique BORDAGE et Patricia HAY          

 

    

Trésorière:               Nadine COUSINEAU 

Trésorière adjointe:  Laurence BOISDE

Secrétaire:              Myriam RONDEAU

Secrétaire adjointe:   Régine CHAILLOU

 

Membres:  Frederic VACHON, Jocelyne VACHON


           L’association culturelle fut créée en 1989 et se dénomma  Kyrielle  en 1995, qui est l’appellation d’usage aujourd'hui. Elle comportait alors 3 sections : la photo, la danse( anciennes et de salon)  ainsi que la poterie .

Ensuite sont venues s’ajouter les activités nature-patrimoine, la chorale, le dessin-peinture, le théâtre enfants et plus récemment la couture.

Avec un état d'esprit qui est le développement de la culture sous toutes ses formes , un lieu de créations et d’échanges de connaissances.

En plus des ateliers, elle organise également des expositions, conférences et spectacles.

 

 

La Kyrielle :Arts pluriels"

 

Actuellement les 185 adhérents sont répartis dans 5 sections, qui intègrent aussi bien les débutants que les personnes plus confirmées, avec un encadrement assuré par des passionnés, amateurs ou professionnels.

 

Les sections photo et nature patrimoine sont en sommeil cette saison et la danse a rejoint une autre association locale.

 

 

La kyrielle  organise comme chaque année fin février/début mars un spectacle, après plusieurs années de  « Chant ‘Appart »  elle  présente  actuellement  un  mix  théâtre  et  chansons.

Tous les ans quand les beaux jours arrivent, elle installe son exposition entre les murs de l'ancien lavoir . On y retrouve des travaux réalisés dans l’année.

 

 

 

 

 

Contacts :